FAQ

Commandes

Quels modes de paiement utilisez-vous ?

Nous utilisons Klarna Checkout et toutes leurs options de paiement. Entre autres, paiement par carte, facture, paiement par versements et paiement direct. Leur caisse fonctionne dans la plupart des pays du monde, mais elle peut varier selon les modes de paiement qui fonctionnent dans les autres pays.

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez bien sûr annuler votre commande. Toutefois, nous proposons une livraison très rapide, ce qui signifie que nous emballons les colis très rapidement après la commande. Alors, faites vite si vous voulez annuler votre commande, mais nous ne pouvons pas garantir qu’elle pourra être annulée quand elle nous aura été soumise.

Que faire si je n’ai pas reçu de confirmation de commande ?

L’erreur la plus courante lorsque vous n’avez pas reçu de confirmation de commande est que l’adresse électronique est incorrecte. Veuillez vérifier auprès de Klarna, car c’est à travers eux que nous obtenons ces informations.

Dans certains cas, il se peut également que vous ayez un filtre anti-spam actif qui bloque notre courrier. Vérifiez votre boîte de courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, contactez notre service client.

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison normal en Suède est de 1 à 3 jours ouvrables et en Europe de 3 à 6 jours ouvrables.

Combien coûte l’expédition ?

Nous offrons actuellement la livraison gratuite sur toutes les commandes, quel que soit le pays.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, bien sûr, vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera envoyée de notre entrepôt. Un lien de suivi et un numéro de suivi y seront également joints.

Retours et échanges

Comment puis-je faire une réclamation pour un produit défectueux ?

Vous avez toujours un droit de retour de 30 jours sur tous nos produits. Nous garantissons toujours que votre produit est impeccable à la livraison, il est donc important que vous nous contactiez le plus rapidement possible si vous devez le retourner. Écrivez-nous à support@goldenmoose.com et nous vous aiderons dans les meilleurs délais.

Garantie

Quelle est la durée de la garantie et que couvre-t-elle ?

Tous nos produits sont garantis un an. Les produits sont fabriqués pour répondre à nos exigences élevées. De plus, les produits sont également couverts par notre garantie contre tout vice de fabrication.

Qu’est-ce que notre garantie ne couvre pas ?

Défauts et dommages dus au vol, au feu, à la perte, à l’eau ou aux dommages causés au produit par les rayons UV.

Dommages ou défauts résultant d’une utilisation incorrecte (coups, bosses, dégâts par écrasement, chutes, etc.), d’accidents ou de réparations ou de modifications injustifiées.

Changements d’aspect, dommages et défauts dus à l’usure normale et au vieillissement.