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Contrôlez systématiquement vos articles au moment de leur livraison. Toute réclamation relative à un article qui était défectueux ou endommagé au moment de sa livraison doit nous être envoyée à l’adresse support@goldenmoose.com dans les 14 jours suivant la date de réception de votre colis.
Dans le cas d’une anomalie ou d’un défaut survenant postérieurement à une livraison conforme de l’article, prière de consulter la rubrique relative à la garantie.
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Tous nos articles bénéficient d’une garantie d’un an. Les techniques de fabrication mises en œuvre répondent à nos exigences élevées de qualité. Par ailleurs, tous nos articles bénéficient d’une garantie contre d’éventuels défauts de fabrication.
Notez que la garantie ne s’applique pas aux articles qui, au moment de leur livraison, étaient défectueux ou endommagés. Vous êtes en effet tenu.e d’en contrôler l’état à réception et, le cas échéant, d’effectuer une réclamation dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez réceptionné votre colis. Pour plus d’informations, prière de consulter nos Conditions générales.
Exemples indicatifs de situations que la garantie ne couvre pas :
Lavage à la main uniquement. Remplir le contenant avec de l’eau tiède et laisser reposer un moment. Agiter doucement, puis vider le contenu. Répéter l’opération jusqu’à ce que le contenant soit propre.
Le whisky n’est pas simplement une fantastique boisson, c’est beaucoup plus. C’est l’expérience qui compte. Lorsque les détails sont en place, il ne s’agit pas que d’une boisson, c’est également un moment de détente, un temps entre amis et un instant de réflexion. Parfois même les balbutiements de l’amour.
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