Notre histoire

Le whisky n’est pas simplement une fantastique boisson, c’est beaucoup plus. C’est l’expérience qui compte. Lorsque les détails sont en place, il ne s’agit pas que d’une boisson, c’est également un moment de détente, un temps entre amis et un instant de réflexion. Parfois même les balbutiements de l’amour.

Pour créer une expérience parfaite, les arômes agréables ne suffisent pas. Même les odeurs, les sons, l’effet visuel et la façon dont le verre est ressenti dans la main ont une grande influence. Lorsque nous sélectionnons et fabriquons nos produits, nous tenons compte de tous les détails avec précision, car nous savons que cela compte. Tous les aspects sont bien pensés. Le poids du verre, son épaisseur, le volume et l’étanchéité à l’air de la carafe, la robustesse du support.

C’est pourquoi la boisson est limpide lorsque vous remplissez la carafe, le verre émet un timbre robuste lorsque vous le posez sur la table et la carafe présente un équilibre optimal lorsque tenue en main.

Pour chaque bouteille de whisky, des heures, des jours, des semaines, des mois et des années ont été investis. Les connaissances nécessaires à la fabrication de la boisson ont été transmises de génération en génération. C’est un métier dans sa forme la plus noble. Avec nos produits, nous voulons honorer cet héritage.