Conditions générales

1. Général
Tous les prix incluent 25 % de TVA sauf indication contraire. Nous nous réservons le droit à toute erreur d’impression et de formulation. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez avoir l’autorisation d’un tuteur légal pour commander.

2. Paiement
Le paiement est effectué via Klarna Checkout dont les conditions générales se trouvent à la dernière étape du paiement, où vous acceptez nos conditions générales de vente et celles de Klarna. Nous proposons tous les modes de paiement de Klarna à la caisse.

3. Livraison
Nous expédions avec DHL, Postnord et Bring. Le délai de livraison normal est de 1 à 3 jours ouvrables en Suède et de 3 à 6 jours ouvrables en Europe.
Les frais de port sont affichés lorsque vous quittez la caisse. Nous facturons 20 € pour un colis non réclamé.

Si vous avez commandé un article et le regrettez une fois que nous avons envoyé votre commande, vous devez renvoyer le colis conformément aux informations ci-dessous, sous 4. Droit de rétractation. Sinon, vous serez facturé 20 € pour un colis non réclamé.

4. Droit de rétractation

Comme particulier, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours, mais nous laissons un droit de retour de 30 jours à tous nos clients. Cela signifie que vous récupérez votre argent si vous n’êtes pas satisfait. Le produit ne doit pas être utilisé, mais uniquement déballé et utilisé au minimum pour évaluer si vous en êtes satisfait, c’est-à-dire une seule fois normalement. Si le produit a été manipulé d’une manière plus que nécessaire pour déterminer ses propriétés et sa fonction, nous déduirons la réduction de valeur occasionnée. Tous les accessoires et le matériel d’emballage doivent être renvoyés avec le produit. Les retours doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et dans un emballage extérieur approprié (par exemple, du carton ondulé). Tout dommage de transport résultant d’un emballage défectueux vous sera facturé en tant que client. Lorsque vous faites valoir votre droit de rétractation, vous êtes responsable des frais de retour.

N’oubliez pas que vous êtes responsable des risques liés à l’expédition lors d’un retour. Ces risques incluent, entre autres choses, la perte de votre envoi durant l’expédition. Par conséquent, veuillez utiliser un mode d’expédition permettant de suivre l’envoi et conservez le reçu.
Le produit doit nous parvenir au plus tard 30 jours après la date de livraison. Nous vous rembourserons l’argent dans votre compte au plus tard 30 jours après le retour du produit.

Les réclamations doivent être formulées par écrit par courrier électronique à support@goldenmoose.com.

5. Garantie
Sauf indication contraire de Barshopen i Stockholm AB, tous les produits matériels sont couverts par une garantie de 12 mois. La garantie ne couvre que les défauts de fabrication et non les erreurs résultant d’une exposition à l’extérieur ou d’une utilisation inappropriée du produit.

Nous vérifions et testons les retours soumis conformément à la description de l’erreur. Il est donc important que celle-ci soit aussi complète que possible. Si les marchandises sont sans défaut, des frais de 20 € seront facturés pour couvrir nos coûts de main-d’œuvre et pour le retour de notre part. Le produit doit être envoyé à Barshopen i Stockholm AB dans les 30 jours suivant la découverte du défaut pour que la garantie puisse être invoquée. Les réclamations doivent être formulées par écrit par courrier électronique à support@goldenmoose.com.

La garantie d’usine ne peut pas être transférée à une autre partie, mais s’applique uniquement à la personne mentionnée sur le reçu ou la facture. Une copie du reçu ou un numéro de commande doit être présenté afin de pouvoir réclamer une réparation sous garantie.

6. Données personnelles
Barshopen i Stockholm AB est responsable du traitement des données personnelles que vous nous fournissez en tant que client. Ces informations seront utilisées à des fins de marketing et pour notre newsletter, elles seront approuvées via les conditions à la caisse.

Les données ne sont pas transmises à un tiers, mais uniquement utilisées par Barshopen i Stockholm AB. Si vous souhaitez modifier des données, vous pouvez le faire en nous contactant à support@goldenmoose.com. Si vous souhaitez être radié du registre, contactez-nous.

7. Force majeure
Des événements tels que guerre, catastrophe naturelle, grève, décision d’une autorité, manquements aux livraisons des sous-traitants, circonstances coûteuses ou tout événement comparable, en dehors du contrôle de Barshopen i Stockholm AB — qui ne peut pas être prévu —, sont imputés être force majeure, ce qui signifie que Barshopen i Stockholm AB est libérée de ses obligations de respecter l’accord conclu.

Barshopen i Stockholm AB – 556855-7523

Tulegatan 2, 113 58 Stockholm, Sweden